Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une âme en peine
23 novembre 2015

23/11/15

Ça y est. Les ponts sont coupés. De nouveau je tombe... J'espère juste que cette fois ci personne ne sera là pour me rattraper. Je ne veux plus m'attacher à personne. Je ne veux plus souffrir. Je me dis ça à chaque fois et pourtant... Quelqu'un arrive toujours pour me maintenir la tête hors de l'eau et moi, comme une abrutie, je laisse l'espoir s'emparer de moi en me disant que ce coup ci, ce sera différent. Alors je laisse cet inconnu me bercer de ses belles paroles, je me laisse envelopper par la chaleur de ses mots, je commence à croire ce qu'il me raconte. Jusqu'à ce que je m'y attache et que tout bascule. Un cycle infernal qui recommence sans arrêt. Je ne sais pas comment je fais... je dois être folle. Totalement démunie de sens. C'est de l'auto-destruction. Du masochisme. Mais je ne dois pas repenser au passé. Oublier le compas. Oublier les cicatrices qu'il a laissé sur mes mains. Oublier l'apaisement interne qu'il me procurait quand il pénétrait dans ma chair... Oublier les gouttes de sang vermillon qui perlaient de la coupure... Oublier tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une âme en peine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 201
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité