Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une âme en peine
19 novembre 2015

19/09/15

Le Vide est de retour. Jeremy est revenu à la charge. Il m'a traité et m'a accusé de choses dont je n'avais jamais entendu parler. Je lui ai envoyé un dernier message avant de le bloquer. Sa réponse m'a achevé. Ce mec c'est une pourriture. Une immondice. Il rend les gens malheureux parce qu'il souffre. C'est injuste. Il n'a pas le droit de faire ça.



Maman...de nouveau je l'ai déçue. Comme toujours. Pourtant ce n'était qu'une histoire de téléphone. Mais pareil, ça me bouffe. Mes parents pourront-ils un jour avoir confiance en moi ? Je sais que ça ne tient qu'à moi. Je n'ai qu'à changer. Mais je n'y arrive pas. J'ai besoin de communiquer avec ces gens. J'ai besoin d'eux. Ils m'aident à tenir le coup.



De nouveau j'ai craqué. Je me suis laissée submerger par ce Vide. Les larmes n'ont pas arrêtées de rouler sur mes joues, brûlantes. Mes jambes tremblaient et refusaient presque de me porter. Maman dit que c'est le passage à l'âge adulte. Que je suis en train de me rendre compte de beaucoup de choses qui sont douloureuses. Je vous promet...j'aimerais de nouveau avoir 3 ans et ne pas me soucier de la vie. M'inventer mes mondes où la vie est rose. Où je me marie avec l'homme de ma vie, où j'ai des enfants, où tout le monde s'aime. Je trouve ça quand même un peu malsain de nous faire croire ça. Parce que quand on réalise que ça n'est pas la réalité. Le choc est brutal. Trop brutal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une âme en peine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 201
Pages
Newsletter
0 abonnés
Publicité